Calendrier

Retour au calendrier

Accroître vos ventes en ligne : au-delà des frontières numériques

Le cyberespace n’a pas de frontière : votre produit ou service peut rejoindre un public illimité. Au Canada, les entreprises voient souvent leur clientèle minée par les difficultés d’accès aux marchés. Le commerce électronique leur offre alors un monde de nouvelles possibilités.

Parmi ces nouvelles possibilités : la Chine, qui abrite le plus grand marché du commerce électronique au monde. Les transactions sur ce marché représentent 40 % du total des dépenses en ligne sur la planète et devraient atteindre 1,6 billion de dollars américains dans les deux prochaines années.

La Chine est un marché prometteur, et il ne s’agit que de la partie visible de l’iceberg lorsqu’il est question des occasions d’exportation offertes par le commerce électronique. Joignez-vous à notre groupe d’experts pour découvrir tout ce qu’il faut savoir sur l’exploration des nouveaux marchés en ligne.


Comment tirer profit de l’essor du commerce électronique en Chine
Comment passer d’une stratégie de commerce électronique réactive à une stratégie proactive
Les conseils d’OpenSky, un fournisseur sur la plateforme Alibaba
Les portraits de réussite des chefs de file canadiens du commerce électronique
Comment EDC et le Service des délégués commerciaux peuvent vous aider grâce à une stratégie d’accès aux marchés

Après la discussion, notre groupe d’experts répondra à vos questions.