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  • En Mode Culturelle

    En Mode Culturelle

    Assistez aux rencontres hebdomadaire EN MODE CULTURELLE animées par Audrée Bellehumeur! En direct de notre page Facebook, Audrée s’entretient avec des acteurs culturels des milieux de la mode, de la danse et de la musique! Nos invités cette semaine
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  • Optimiser son E-Commerce : stratégies pour le secteur du vêtement / mode - Matinées Digitales

    Optimiser son E-Commerce : stratégies pour le secteur du vêtement / mode - Matinées Digitales

    Le secteur manufacturier du vêtement s'est replié drastiquement sur le e-commerce. Soyez des nôtres lors de notre troisième matinée digitale, gratuite pour les membres de Vêtement Québec et au coût de 15$US pour les non-membres. Ce wébinaire est ouvert à toute l'industrie du vêtement et de la mode. Pour comprendre comment trouver les meilleures stratégies en optimisant son E-Commerce pour le secteur du vêtement/mode.
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  • XP_Pro rencontre Altitude Sports

    XP_Pro rencontre Altitude Sports

    Pour la nouvelle édition de XP_Pro, nous vous invitons à venir poser vos questions lors d’une discussion exclusive menée par le brillant Jacques Nantel avec Maxime Dubois, Co-président chez Altitude Sports. Étant un leader canadien en terme de vente en ligne, Altitude Sports offre une sélection immense de produits pour un lifestyle actif. Voici votre chance d’en apprendre davantage sur cette entreprise dynamique. SOYEZ NOTRE INVITÉ POUR UN Q&R MARDI LE 16 JUIN À 17H00 Enregistrez vous rapidement sur notre site web pour recevoir le lien et rejoindre la rencontre entre Jacques Nantel et Maxime Dubois. WWW.XPMTL.COM
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  • Wear Canada Proud

    Wear Canada Proud

    COVID-19 has hit many in the Canadian fashion community hard and the impact has been swift and devastating, creating a need for urgent action by the Canadian fashion community. CAFA and FASHION magazine have joined together to launch the Wear Canada Proud Online Shopping Event, a 48-hour sale on June 16 and 17 in support of Canadian creators who have been impacted by COVID-19. Over 100 Canadian brands including menswear, womenswear, jewellery and accessories are taking part with a diverse range of products highlighting incredible Canadian design and workmanship. Brands participating in the Wear Canada Proud sale on June 16 and 17 will offer special incentives for consumers to shop their products online and throughout the two-day period, designers and supporters of Canadian fashion will be featured in live interviews on CAFA's and FASHION’s Instagram platforms to promote the event. All proceeds generated from the online shopping event will benefit the designers involved and some brands have elected to donate a percentage of sales to local charities. This is a unique opportunity to discover, support and shop our country’s amazing talent.
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  • Made in Canada - Virtual Pop-Up Series

    Made in Canada - Virtual Pop-Up Series

    Our June Marketplace goes virtual! ✨⁠⠀ ⁠⠀ We’ve partnered with eight other amazing Canadian-made brands for a virtual pop-up series running from Saturday, June 13th to Saturday, June 20th.
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  • In Conversation with Retail Leaders in Canada - Brian Hill of ARITZIA

    In Conversation with Retail Leaders in Canada - Brian Hill of ARITZIA

    In Conversation with Retail Leaders in Canada is an exciting new online series featuring in-depth conversations between Retail Council of Canada President and CEO Diane J. Brisebois and Canada’s top retail leaders and industry insiders. Join us for to hear from Brian Hill, Founder & CEO, ARITZIA Date: June 17, 2020 Time: 4pm ET Tickets: RCC Members $50 | Non-members $75
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  • Wear Canada Proud

    Wear Canada Proud

    COVID-19 has hit many in the Canadian fashion community hard and the impact has been swift and devastating, creating a need for urgent action by the Canadian fashion community. CAFA and FASHION magazine have joined together to launch the Wear Canada Proud Online Shopping Event, a 48-hour sale on June 16 and 17 in support of Canadian creators who have been impacted by COVID-19. Over 100 Canadian brands including menswear, womenswear, jewellery and accessories are taking part with a diverse range of products highlighting incredible Canadian design and workmanship. Brands participating in the Wear Canada Proud sale on June 16 and 17 will offer special incentives for consumers to shop their products online and throughout the two-day period, designers and supporters of Canadian fashion will be featured in live interviews on CAFA's and FASHION’s Instagram platforms to promote the event. All proceeds generated from the online shopping event will benefit the designers involved and some brands have elected to donate a percentage of sales to local charities. This is a unique opportunity to discover, support and shop our country’s amazing talent.
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  • Made in Canada - Virtual Pop-Up Series

    Made in Canada - Virtual Pop-Up Series

    Our June Marketplace goes virtual! ✨⁠⠀ ⁠⠀ We’ve partnered with eight other amazing Canadian-made brands for a virtual pop-up series running from Saturday, June 13th to Saturday, June 20th.
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  • En MODE Agir: Impacts de l'industrie de la mode et solutions - partie 1

    En MODE Agir: Impacts de l'industrie de la mode et solutions - partie 1

    La formation «En Mode Agir » vise une meilleure compréhension des enjeux de l’industrie de la mode et offre des pistes d’action concrètes pour une consommation plus responsable. La présentation sera divisée en deux parties: 22 juin à 12h: Partie 1 :Impacts de l'industrie de la mode 29 juin à 12h: Partie 2 :Solutions et pistes d'actions individuelles et collectives L’industrie de la mode représente un marché international qui génère des milliards de dollars par année. Elle a donc d’importantes retombées sur les plans économique, écologique et social pour différentes communautés dans le monde. Plus souvent qu’autrement, ce sont les pays du Sud qui sont victimes de l’exploitation de leurs ressources naturelles et humaines. La filière du textile qui est fortement féminisée est particulièrement touchée par cette exploitation. L’industrie de la mode est également considérée comme l’une des industrie les plus polluante dans le monde. Ainsi, les consommateurs.trices du Nord, principale clientèle de cet industrie, peuvent changer leur mode d’agir afin d’améliorer les conditions de travail du Sud et diminuer les impacts négatifs sur l’environnement. « En Mode Agir » permet d'expliquer très concrètement aux consommateurs.trices le rôle et l'impact de leurs choix et de leur présenter des outils facilitant la prise de décision responsable. TARIF: - Membre du Réseau des femmes en environnement: Gratuit. - Non-membre du Réseau des femmes en environnement: 35$
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  • En Mode Culturelle

    En Mode Culturelle

    Assistez aux rencontres hebdomadaire EN MODE CULTURELLE animées par Audrée Bellehumeur! En direct de notre page Facebook, Audrée s’entretient avec des acteurs culturels des milieux de la mode, de la danse et de la musique!
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  • En MODE Agir: Impacts de l’industrie de la mode et solutions - partie 2

    En MODE Agir: Impacts de l’industrie de la mode et solutions - partie 2

    La formation «En Mode Agir » vise une meilleure compréhension des enjeux de l’industrie de la mode et offre des pistes d’action concrètes pour une consommation plus responsable. La présentation sera divisée en deux parties: 22 juin à 12h: Partie 1 :Impacts de l'industrie de la mode 29 juin à 12h: Partie 2 :Solutions et pistes d'actions individuelles et collectives L’industrie de la mode représente un marché international qui génère des milliards de dollars par année. Elle a donc d’importantes retombées sur les plans économique, écologique et social pour différentes communautés dans le monde. Plus souvent qu’autrement, ce sont les pays du Sud qui sont victimes de l’exploitation de leurs ressources naturelles et humaines. La filière du textile qui est fortement féminisée est particulièrement touchée par cette exploitation. L’industrie de la mode est également considérée comme l’une des industrie les plus polluante dans le monde. Ainsi, les consommateurs.trices du Nord, principale clientèle de cet industrie, peuvent changer leur mode d’agir afin d’améliorer les conditions de travail du Sud et diminuer les impacts négatifs sur l’environnement. « En Mode Agir » permet d'expliquer très concrètement aux consommateurs.trices le rôle et l'impact de leurs choix et de leur présenter des outils facilitant la prise de décision responsable. TARIF: - Membre du Réseau des femmes en environnement: Gratuit. - Non-membre du Réseau des femmes en environnement: 35$
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  • Grande vente 50%-70%

    Grande vente 50%-70%

    À compter du 27 juin: grande vente sur TOUTE la marchandise du rez-de-chaussée: les collections de robes du soir et de prêt-à-porter été 2020 seront en solde de 50% à 70% de rabais!
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