Headlines

Back to news

Naked and Famous prépare l'ouverture d'un flagship à New York | Fashion Network |February 1st 2018

Naked and Famous s'offre une belle visibilité à New York. La marque canadienne, fondée en 2007 par Brandon Svarc et qui s'est fait un nom chez les passionnés de la toile bleue, s'apprête à y ouvrir sa première boutique américaine. 

 

Naked and Famous mise sur le brut - Naked and Famous


Naked and Famous choisit ses matières au Japon et produit ses collections dans son usine de Montréal. Résultat : des jeans selvedge bruts, comme son dernier King of Slub en 23oz, qui séduisent une distribution pointue : ID Menswear à New York, American Rag à Los Angeles, mais aussi Centre Commercial et Espace Kiliwatch à Paris, 12XU à Tokyo ou Thomas I Punkt à Hambourg. Elle est aussi présente dans la sélection denim de Bloomingdale's, de Nordstrom ou du Printemps.

La marque, qui revendique plus d'une centaine de points de vente dans le monde, dispose d'une boutique à côté de son atelier à Montréal. Elle investit donc pour s'offrir un flagship à New York, au 123 Grand Street, à l'angle avec Broadway (à proximité notamment du magasin d'Alexander Wang). « C'est un beau projet pour nous, confirme le fondateur présent à Paris à l'occasion du salon Capsule. Nous avons développé un concept que nous dévoilerons ce printemps ».

Le lieu permettra à la marque de présenter l'étendue de sa gamme de basiques mais aussi ses pièces spéciales (la marque utilise aussi du Kevlar), et ses collaborations. Naked and Famous signe en effet une ligne avec Capcom et joue autour de l'univers du jeu vidéo Street Fighter. Quand le geek du denim se retrouve dans le geek du jeu vidéo.

SOURCE : http://ch.fashionnetwork.com/news/Naked-and-Famous-prepare-l-ouverture-d-un-flagship-a-New-York,940438.html#.WuI0htPwai4