Headlines

Back to news

Ma deuxième soirée mode à la Fashion Preview |Ton Barbier|March 28th 2018

Se déroulant du 26 au 28 mars 2018, l'Agora Hydro-Québec et la Chaufferie du Pavillon Cœur des sciences – UQAM a accueilli la 9ème édition de Fashion Preview, La semaine de mode des créateurs de mode de Montréal.Les défilés d'une trentaine de créateurs montréalais de prêt-à-porter et d'accessoires ont mis en lumière leurs créations pour la saison Automne/Hiver 2018-2019. Le premier jour à présenter les collections de École de mode du Cégep Marie-Victorin, Naïké, Ahh Men et
Diego Montefusco.

Voyez les photos de la première soirée : Les créateurs de mode défilent à la Fahion Preview: Naïké, AHH MEN et Diego Montefusco [Photos]

Le deuxième jour à mis en avant le travail de l'École supérieure de mode ESG-UQAM, de SELFISH swimwear, d'IZOL UV, de Velvet Couture et de Marigold par la très prometteuse Maryline Baril.

Enfin, le dernier jour se tenant ce soir promet de nombreuses surprises avec les présentations du College LaSalle Montréal, de MARTEL, de Mercedes Morin et du célèbre MARKANTOINE.

En marge des défilés, l'événement accueille également des boutiques pop-up de créateurs d'accessoires, parmi lesquels on a retrouvé Guillotine, Nathalie Champagne, Station Service, Swell Fellow et Nina Nanas en autres.

À propos de Fashion Preview
Mode Avant-Première, organisme sans but lucratif montréalais, organise l’événement mode Fashion Preview depuis 2014. En collaboration avec des prestigieux partenaires locaux, Fashion Preview soutient, accélère et facilite la visibilité de la mode montréalaise auprès d’acheteurs et médias, locaux, nationaux et internationaux.

Crédit photo : Alexandre L'hour

Source : http://www.tonbarbier.com/2018/03/28/ma-deuxieme-soiree-mode-la-fashion-preview