Headlines

Back to news

Le tout premier pop-up shop « Body Positive » aura lieu ce week-end à Montréal | Ton Petit Look | March 29th 2018

Comme vous le savez, les enjeux entourant la diversité corporelle, la représentation saine et diversifiée du corps dans l'espace médiatique et l’estime de soi sont des questions particulièrement importantes pour l’équipe de TPL.
 
Ce n’est pas pour rien que Carolane et Josiane sont ambassadrices du Prix Prix IMAGE/in 2018.
 
Les jumelles vous invitent d’ailleurs à voter parmi les 5 finalistes, qu’on vous présente juste ICI.
 
C’est donc avec beaucoup de bonheur que nous sommes tombées sur la première édition du pop-up shop « Body Positive » qui aura lieu samedi le 31 mars à l’Espace Pop à Montréal.
 
Cet événement, qui célèbre le corps de toutes les femmes sous toutes ses formes, rassemblera de jeunes marques montréalaises dont le point commun est de proposer des produits prônant l’estime de soi et la bienveillance.
 
Une initiative vraiment magnifique, qui nous rejoint complètement. 
 
L'événement est organisé par Be-U Cosmétiques, qui offre des soins corporels de qualité, fabriqués sur mesure ; Damelee, qui propose des petites culottes en coton fabiquées au Québec et arborant des messages positifs ; Mas, une entreprise de vêtements fabriqués à Montréal, conçus pour laisser de la place aux formes du corps et Horace Jewelry, une jeune entreprise qui se spécialise dans la création de bijoux abordables faits à la main au Québec.

Ce pop-up shop sera l’occasion de prendre soin de vous tout en passant un bon moment : en plus de découvrir des produits locaux, confectionnés par des femmes d’ici, vous pourrez profiter de diverses activités : spa éphémère, dégustation de cupcakes et un super concours!

On s'y voit?
 
Pop-up shop « Body Positive »
Samedi 31 mars 2018, de 11 h à 19 h.
Espace Pop, 5587 avenue du Parc .
Événement Facebook ICI

Source : http://www.tonpetitlook.com/fr/2018/03/29/le-tout-premier-pop-shop-body-positive-aura-lieu-ce-week-end-montreal