Headlines

Back to news

La Fondation de la mode de Montréal | Journal de Montréal | April 16th 2018

La semaine dernière, la Fondation de la mode de Montréal a procédé à la nomination des boursiers issus des différentes écoles de mode du Québec. Cette année, la 29e édition de la soirée-bénéfice aura lieu le 14 mai au Palais des congrès de Montréal alors que la somme de 80 000 $ sera partagée parmi les boursiers. On profitera également de l’occasion pour rendre hommage à la designer Marie Saint Pierre.

PHOTO GILLES CORBEIL

La designer Hélène de Grandpré, responsable du jury de la Fondation de la mode de Montréal, est en compagnie de Jacques Marchand, président de la Fondation de la mode de Montréal, de la designer Marie Saint Pierre, l’invitée d’honneur, et d’Henri Biard, responsable de la Fondation de la mode de Montréal.

 

PHOTO GILLES CORBEIL

Le designer Daniel Quiroz, créateur des nouveaux uniformes des talents de l’hôtel W Montréal, est entouré de sa grand-maman Yuly Quiroz et de sa sœur Karla Garcia.

PHOTO GILLES CORBEIL

Parmi les boursiers, il y a Guillaume Delisle, de Saint-Eustache, Camille Lamontagne, de Vaudreuil-Dorion, Samuel Pronovost, de Brossard, et Ivana Araya Espinoza, de Montréal.

 

PHOTO GILLES CORBEIL

Le designer Daniel Quiroz, créateur des nouveaux uniformes de l’hôtel W Montréal, est entouré des préposés Rudy Abou Matta, Pauline Lipovac, Catherine Lespérance et Sophie Couillard.

 

PHOTO GILLES CORBEIL

Yves Lalumière, président et directeur général de Tourisme Montréal, est en compagnie de Christina Poom, hôtel W Montréal, et d’André Poulin, Destination Centre-Ville Montréal.

PHOTO GILLES CORBEIL

Marianne Frève, de Laval, Tristan Réhel, de Repentigny, Valérie Canuel, de Québec, et Laurie-Anne Adjoualé, de Gatineau, sont des boursiers de la Fondation de la mode de Montréal.

SOURCE : http://www.journaldemontreal.com/2018/04/16/la-fondation-de-la-mode-de-montreal