Headlines

Back to news

Fumile & Sass: la nouvelle boutique 100% local sur Amherst |March 20th 2018| NIGHTLIFE

Fumile & Sass: la nouvelle boutique 100% local sur Amherst

Crédit photo : Page Facebook de l'évènement

Fumile & Sass: la nouvelle boutique 100% local sur Amherst

Si la consommation de produits d’ici est importante pour toi, la nouvelle que tu es sur le point d’apprendre va réellement faire ton bonheur! Jeudi, le 5 avril prochain, aura lieu l’ouverture de la toute nouvelle boutique Fumile & Sass sur la rue Amherst, à Montréal. Le nom de l’endroit fait référence à la fusion entre deux entreprises montréalaises de mode, soit Fumile Chapelier et Sass Creation qui, cohérentes, se sont entendues pour partager un même point de vente.

D’une part, Fumile Chapelier se spécialise dans la création de chapeaux uniques et faits sur mesure pour chacun de ses clients. D’autre part, Sass Creation est une vision et un projet de mode axés sur la création de morceaux de vêtements et d’accessoires originaux tels que des chaînes de lunettes, des manteaux réversibles et des colliers distinctifs et stylés. Il s’agit de deux entreprises émergentes qui font de plus en plus parler d’elles à Montréal, et chez NIGHTLIFE.CA, on adore ce qu'ils font!

Crédit: Page Facebook de Fumile Chapelier

Crédit: Site Web de Sass Creation 


En participant à l’évènement du 5 avril prochain qui prendra la forme d’un 5@7, tu auras l’opportunité de consommer des produits québécois variés tels que les vins du Domaine du Ridge, des cocktails à base de Romeo's Gin ainsi que des bouchées fournies par le Ti-Agrikol. De plus, tu auras la chance de découvrir les œuvres de l'artiste peintre Pat Cantin qui seront exposées au lancement dans le but d’être vendues. Plus encore, tu auras l’exclusivité de voir en primeur les tout nouveaux bijoux conçus par Margot Factory. Le DJ Julio Mendy se chargera de livrer de la bonne musique pour assurer une ambiance des plus festives!

Le meilleur dans tout ça? C’est un évènement gratuit et ouvert à tous, donc pas d’excuses! Viens faire un tour pour découvrir une tonne de trésors et encourager des artistes québécois motivés et talentueux!


Fumile & Sass
1863 rue Amherst, Montréal

SOURCE : http://www.nightlife.ca/2018/03/20/fumile-sass-la-nouvelle-boutique-100-local-sur-amherst