Events

Back to events

Mission commerciale à Paris

*VOUS AVEZ JUSQU'AU 10 AOÛT 2018 POUR COMMUNIQUER AVEC NOUS AFIN DE PARTICIPER À LA MISSION*

Mme Isabelle Hudon, Ambassadrice du Canada à Paris, invite une vingtaine d’entreprises de l’industrie de la mode et du vêtement montréalais et québécois à un événement, sans précédent, à la résidence de l'Ambassadrice à Paris.

Pour l’occasion, mmode a retenu les services d'une firme de relations publiques parisienne spécialisée en mode, pour nous assister dans l’invitation d’environ 150 invités français de marque. Acheteurs, détaillants, agents, distributeurs, média, influenceurs et blogueurs seront aussi invités à se joindre à nous. Suite à cette réception, deux journées d’activités commerciales seront organisées pour les membres de la mission. Les entreprises participantes auront la possibilité de profiter d’un lieu pour organiser leurs rencontres B2B* (15 novembre) et de participer à la visite de quelques institutions françaises de mode (16 novembre).

Les frais de mission seront d’un maximum de 1 500$ +tx et seront facturés par mmode en août 2018. Les entreprises participantes devront assumer les frais de déplacements, d’hébergements et de transport d’échantillons. Au besoin, mmode pourra référer les entreprises participantes à Export Québec et à Affaires mondiales Canada afin de s’enquérir sur les programmes d’aide à l’exportation disponibles.