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Gérant(e) des ventes / Sales Manager

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GÉRANT DES VENTES
 
Êtes-vous passionné(e) par la mode, les ventes et la satisfaction du client? Vous cherchez constamment à vous dépasser? Vous êtes minutieux(se)? Est-ce que les marques reconnues internationalement et les produits de luxe vous interpellent? Soumettez votre CV aujourd'hui.
 
La compagnie:
 
Fondée en 1987, GREGG HOMME est une marque de design montréalaise audacieuse et innovatrice de sous-vêtements, maillots de bain et « vêtements club » pour homme. Reflet d’un parcours jalonné de designs révolutionnaires et de créations avant-gardistes, GREGG HOMME s’est taillé une solide réputation en portant une attention particulière à une qualité remarquable, un design exceptionnel et un ajustement parfait. Avec le désir de fasciner le monde avec des créations inédites, originales, confortables et un esthétique phénoménal, GREGG HOMME célèbre l’individu à l’aise avec lui-même, son style et son rythme de vie. Vendu dans plus de 26 pays, Gregg Homme à une clientèle forte et fidèle à travers le monde.

Responsabilités :
 
• Responsable du carnet de commandes
• Gérer les comptes clés
• Rechercher et développer des pistes pour de nouvelles opportunités
• Maintenir et approfondir les relations avec les clients actuels
• Toujours développer et ouvrir de nouveaux comptes (US / Canada / International)
• Superviser et fournir un soutien aux représentants des ventes nationales et les distributeurs internationaux
• Préparer les lignes d’échantillons pour les représentants des ventes
• S'assurer que les objectifs de ventes mensuels et annuels sont atteints
• Offrir des formations pour les clients sur la façon de vendre le produit
• Visiter les clients clés
• Organiser et assister aux différentes foires commerciales
• Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de production sur l'exécution des commandes
• Partenaire avec le service client afin de s’assurer d’offrir les meilleures pratiques pour l'expérience client
• S'assurer que les délais de livraison et les délais sont respectés
• Participer étroitement avec les équipes de conception et de marketing lors du développement de la nouvelle collection
  
Exigences:
    
• Diplôme d'études collégiales ou diplôme en marketing, commerce ou équivalent
• Minimum 3-5 ans d'expérience dans les ventes B2B, le développement des affaires, le service à la clientèle et / ou le marketing
• Excellentes compétences en communication et en présentation. Français et anglais. (parlé et écrit) L'espagnol est un plus
• Excel et MS Office
• Fortes compétences organisationnelles et de suivi
• Être impliqué dans les lignes de marchandisage
• Une personnalité motivée, dévouée et dotée d'une attitude positive en permanence
• Doit être capable de travailler dans un environnement trépidant
• Doit pouvoir voyager à l'international 2-4 / année
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SALES MANAGER
 
Are you passionate about fashion, sales and customer satisfaction? Constantly challenging yourself to a new level of improvement?  Deeply detail-oriented? Does iconic international brands and luxury products calls you? Submit your CV today.

The Company:
 
Founded by Gregory McDonnell in 1987, Gregg Homme is a Canadian brand of audacious and cutting-edge underwear, swimwear and sexy club outfits for men. Through years of innovation and sexy creations, Gregg Homme has built an outstanding reputation for excellent quality, unique design and exceptional fit. With the desire to fascinate people by creating something unprecedented, comfortable yet aesthetically brilliant, Gregg Homme celebrates the man who is confident with himself, his sense of fashion and his lifestyle. Sold in over 26 countries, Gregg Homme has established a strong, loyal following worldwide.
 
Responsibilities and Duties:
 
• Responsible for sales order book
• Manage key accounts
• Seek out and develop leads for new opportunities 
• Maintain and deepen relationships with current client portfolio  
• On site education and sales training to clients on how to sell the product  
• Visit key clients  
• Organize and attend trade shows  
• Supervise national sales representatives and international distributors
• Constantly be prospecting and opening new accounts (US/Canada/International)
• Prepare Sales Representatives sample packages
• Ensure monthly and annual sales goals are met
• Provide sales support to the sales representatives
• Work closely with Production team on order fulfillment 
• Partner with customer service on providing best practices for customer experience
• Ensure delivery timelines and deadlines are met
• Participate closely with the design and marketing teams during development of new collection
 
Requirements: 
    
• College diploma or degree in marketing, business or equivalent
• Minimum 3-5 years’ experience in B2B sales, business development, customer service and/or marketing
• Excellent communication and presentation skills. French and English. (spoken & written) Spanish is a plus
• Strong comfort with Excel and MS Office
• Strong organizational and follow-up skills
• Be involved in merchandising lines
• Experience with major retailers is a plus
• A driven, dedicated personality topped with a permanently positive attitude
• Must be able to work in a fast paced environment
• Must be able to travel internationally 2-4/year