Bulletin Board

All Categories

Publish a Post

Acheteur - Poste temporaire (12 mois) - Le Cirque du Soleil

Pour appliquer : https://www.cirquedusoleil.com/fr/carrieres/talent/c9e13bc4-ce16-4b56-8852-2d62da8288a0 Acheteur Poste temporaire (12 mois) La vie au Cirque, c’est partager notre passion et créer de l’émerveillement avec des collègues de talent, et ce, à vitesse grand V. L’audace et la curiosité font partie de notre ADN et, nous l’espérons, du tien aussi. Ensemble, nous travaillons fort, jonglons avec des priorités et changeons parfois de trajectoire tout en ayant beaucoup de plaisir. Surtout, nous osons nous réinventer et relever de nouveaux défis . À titre d’ambassadeur de l’équipe d’approvisionnement opérationnel, tu devras effectuer des études et des analyses de marché, rechercher et choisir de nouveaux fournisseurs, gérer le processus de développement des nouveaux produits, ainsi que négocier et conclure des ententes avec les fournisseurs. Tu seras capable de supporter la pression reliée aux courts délais que la nature de la production exige. Tu devras réagir rapidement pour assurer l’approvisionnement et le support des nouvelles productions et, dans certains cas, tu devras te déplacer en voiture dans les environs de Montréal pour répondre aux demandes urgentes. Une bonne gestion des priorités est nécessaire à ta réussite. Une bonne connaissance des textiles et des vêtements et une expérience dans le domaine de la mode sont essentielles. Les connaissances de SAP ainsi que de MRP sont des atouts. Tu seras reconnu pour : · Être responsable des achats de produits de ton périmètre avec toujours comme objectif l’amélioration des coûts et la qualité; · Assurer la disponibilité du matériel en fonction de notre système de planification et les besoins des utilisateurs finaux tout en équilibrant les niveaux d’inventaire conformément aux paramètres de la catégorie d’entreprise; · Effectuer des analyses détaillées des catégories de commodités et de besoins (facteurs de coûts, les fournisseurs et les meilleures pratiques de l’approvisionnement); · Informer les clients internes des enjeux et proposer des solutions optimales de résolution de problème (approvisionnement, coûts, délais, discontinuation); · Être un joueur clé central de la chaîne d'approvisionnement entre les services (inventaire, costume, textile, shipping et payable); · Être responsable de mettre à jour les informations SAP et MRP, fiche matérielle et fournisseur, lead time pour une meilleure planification de l’approvisionnement à long terme; · Négocier les prix, les dates de livraison auprès des fournisseurs pour une meilleure planification des costumes; · Conseiller les équipes de production et de suivi quant aux matières textiles et fournitures pour la fabrication des costumes. Nous souhaitons te rencontrer si tu as : - Une formation supérieure technique ou commerciale; - Une expérience de 2 ans minimum, dans un poste similaire relié au domaine du textile ou de la mode; - Une aptitude à négocier de façon autonome avec les fournisseurs ou avec peu d’encadrement; - Une excellente capacité de résolution de problèmes et d’analyse; - D’excellentes compétences relationnelles dans le cadre des contacts réguliers avec nos fournisseurs, nos clients internes et le contrôle de qualité; - Une bonne gestion des priorités; - Une grande aisance à communiquer en français et en anglais. Tu aimeras : - Assister à nos spectacles et contribuer à leur succès; - Te régaler à notre cafétéria et découvrir son menu gourmet; - Animer tes rencontres tout en regardant nos artistes s’entraîner; - T’entraîner au gym ou encore jouer au volley sur notre terrasse extérieure; - Te déplacer en transport en commun ou te stationner aux frais du Cirque; - Faire pousser ton potager; - Te remémorer nos légendaires partys; - T’impliquer dans la communauté. Le Cirque du Soleil est privilégié d’avoir plus de 50% de ses employés qui sont des femmes, c’est donc simplement pour alléger le texte que la forme masculine est utilisée.

Kanuk recherche de nouveaux talents!

Kanuk, une entreprise se spécialisant dans la confection de manteaux haut de gamme est actuellement à la recherche de nouveaux talents. Vous êtes passionné par la mode, la confection ou le service à la clientèle et désirez faire partie de notre organisation ? Visitez notre page employeur au lien suivant afin de prendre connaissance de nos opportunités : https://www.jobillico.com/postulation-rapide/1748221

Beauce Jeans embauche!

TEMPS PLEIN Beauce Jeans, manufacturier dans le secteur du denim, situé à 10 minutes de St-Georges est présentement à la recherche de personnes pour combler les postes de : • Couturiers/couturières • Opérateurs/opératrices de machines automatisées • Inspecteurs/inspectrices à la finition • Journaliers/journalières Horaire de travail de jour Semaine de 4 jours, possibilité de 4 jours ½ 3 semaines consécutives de vacances l’été et 2 semaines pendant la période des Fêtes Système de bonification pour la qualité et l’efficacité Formation sur place Venez joindre une équipe dynamique dans un environnement agréable et stimulant. Faites-nous parvenir votre CV à nathalie.j@beaucejeans.com ou contactez-nous au 418-685-3840. 1515, 10e rue, St-Côme-Linière, G0M 1J0 1515 10e Rue